Souper spaghetti 12 novembre 2016

imgp3284

180 participants se sont rendus ce soir-là à la Cabane à sucre l’En-Tailleur. Un repas toujours excellent, de la belle musique assurée par le duo Pierre et Lyne, des prix de présence en quantité et un encan silencieux assez généreux.

imgp325613 jeunes et adultes de la Maison des jeunes de l’Île ont assuré comme des « pros » le service. Ils étaient accompagnés de leur directrice Caroline Gosselin et du président de leur conseil d’administration Sylvain Delisle.

Parmi les participants, il y avait le maire de St-Pierre Sylvain Bergeron, la mairesse de St-François Lina Labbé, le président de la Caisse Desjardins de l’Île Armand Ferland, la directrice de l’École de l’Île d’Orléans Natalie Plamondon et la députée provinciale Caroline Simard.

imgp3234Les membres du club remercient tous les vendeurs de cartes, les municipalités de l’île, la Caisse Desjardins de l’Île, l’École de l’Île d’Orléans et tous les donateurs pour les prix de présence, l’encan silencieux et l’achat de nourriture pour le repas.

imgp3233

Une belle réussite!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s