Appréciation jeunesse 2019

Gala Appréciation de la jeunesse

Le 7 juin 2019, 180 personnes sont réunies au gymnase de la municipalité de Ste-Famille à l’invitation du Club Optimiste de l’Île d’orléans. 46 jeunes sont honorés pour les efforts exemplaires démontrés pendant l’année scolaire. 44 de ces jeunes ont été choisis par leur titulaire. Deux autres jeunes sont présents car ils sont lauréats des concours organisés par le club.

Ce soir-là, ces jeunes et leur famille sont invités à une cérémonie de remise de la médaille Appréciation de la jeunesse 2019, jointe à un certificat et une surprise de la Caisse Desjardins de l’Île d’Orléans.

Le personnel enseignant et leur directeur, monsieur Michel Pineault sont présents.

La cérémonie est suivie d’un souper familial et du traditionnel Bar à bonbons, commandité par monsieur Dany M. Leclerc de Remax.

Beaucoup de fierté dans le regard des invités, des parents et des bénévoles et amis optimistes.

Le Club Optimiste de l’Île d’Orléans remercie pour leur support et leur aide financière pour la réalisation de cette activité : la municipalité de Ste-Famille, madame la député provinciale Émile Foster, madame la députée fédérale Sylvie Boucher, la Caisse Desjardins de l’Île d’Orléans, monsieur Dany M. Leclerc de Remax, et madame Nicole Bédard.

Un article préparé par Nicole Bédard est paru, en page 6, dans le journal Autour de l’Île , édition de juin 2019. Voir le lien :Journal-ADI-Juin-2019-WEB

Une belle réussite pour le Club Optimiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s