Gala Appréciation de la jeunesse

 

Le vendredi, 1er juin 2018, s’est tenu le Gala Appréciation de la jeunesse au gymnase de l’école Ste-Famille Ile d’Orléans.

Les jeunes lauréats, accompagnés de quelques membres de leur famille, ont été reçu par le Club Optimiste de l’Ile d’Orléans. Tout près de 200 personnes dont 44 élèves méritants et 15 membres optimistes y étaient présents. Cette soirée a été un véritable succès, un gros merci à Micheline Roberge, responsable de l’activité et Georgianne Gagné, présidente du Club Optimiste, qui ont travaillé fort afin que cette soirée soit une réussite. Remercions également les professeurs et le personnel de l’école pour avoir préparé, décoré le gymnase et s’assuré du bon déroulement du service du buffet préparé par Jocelyne Gagné.

En début de soirée, Victor Marquis-Tremblay, est venu porter un message d’espoir à nos jeunes lauréats. Il s’est mérité le trophée Ami de la jeunesse remis par le Club Optimiste pour son implication au sein du Club. Par la suite, notre présidente a présenté avec fierté la grande gagnante, Alice Plante, pour le concours Livre-moi ton conte ainsi que la grande gagnante, Alice Plante, pour le concours l’Art de s’exprimer en public, où elle s’est méritée une bourse de 200 $ et également gagnante du concours Carrière de rêve qui en est rendu à sa 17e édition, en réalisant son rêve en faisant un stage au CPE Les Lucioles comme éducatrice en garderie.

Par la suite, des certificats et des médailles ont été remis aux élèves méritants des trois écoles de l’Ile d’Orléans, ainsi qu’un sac à bandoulière gracieuseté de la Caisse Déjardins. Deux paniers cadeaux ont été offerts par Confiserie de la Vieille École. À la fin du repas, les jeunes ont eu la surprise de découvrir un magnifique bar à bonbons offert par la Confiserie, qui a été très populaire, commandité par MM. Yves Émond et Dany M. Leclerc de chez Remax, qui a été servi, avec plaisir, par Dominique Pedneault, président élu du Club Optimiste, accompagné d’un membre, Mathieu Bonenfant, qui représentait aussi sa collègue Martine Carrier du Groupe Investors.

Bravo à tous les gagnants !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s